Actu de la compagnie

Si vous voulez encore vous divertir,

Si vous voulez être surpris,

Si vous voulez garder votre âme d'enfant,

Si vous voulez rêver tout éveillé,

Si vous voulez sentir votre peau frissonner, vos yeux pétiller,

Si vous voulez encore croire en une magie de l'instant,

En une poésie du geste, de la voix et de l'émotion,

Pensons le futur ensemble...

Artistiquement,

L'équipe de Créa.


redynamiser nos actions

Comme vous le savez sûrement, tous les spectacles et événements culturels ont été annulés. Le retour à "une vie normale" se fera progressivement. La Culture, comme d'autres secteurs a été très fragilsée par cette situation.
Au jour où le déconfinement se profile, il nous faut penser plus que tout à l'avenir ; à une nouvelle manière de pratiquer notre métier. Nous sommes donc en plein remue-méninges pour trouver des solutions afin de retrouver notre public et continuer à vivre, et faire vivre, ces instants si magiques (spectacles, ateliers,etc).


adapter nos propositions

Parce que nous sommes passionnés par notre métier, par ce projet de vie, nous pensons à l'avenir ! Même s'il nous est impossible de prévoir, nous avançons à tâtons mais nous avançons ! Nos spectacles restent disponibles et s'adaptent aux conditions de la situation. Nos ateliers peuvent être menés pour de petits groupes et s'appuyer sur les contraintes de sanitaire et de distanciation. Le Créa' Bus, comme les transports en commun peut toujours sortir mais sous certaines conditions afin de présever la santé de tous. Nous pensons à de nouvelles formes à proposer à notre public, à nos partenaires. Si vous avez des envies, des idées, des suggestions, des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de pouvoir échanger ! Même en contexte difficile nous nous adaptons et nous aimons le challenge !


rester solidaires, se tourner vers l'avenir


Pour nous, l'incertitude n'est pas synonyme de résignation !
Dans notre métier, nous sommes tous les jours soumis à des contraintes diverses. Nous envisageons ces difficultés comme des tremplins, des moteurs de créations. Ainsi, nous voulons envisager au maximum cette crise comme un test, comme un défi. Alors réunissons les paramètres pour en faire une force de laquelle jailliront des créations insoupçonnées ! 
Tous dans le même bateau, restons solidaires. Soyons à l'écoute des besoins, des situations de tout à chacun. Et adaptons notre quotidien pour sortir de tout cela en ayant le sentiment d'avoir grandi et d'avoir utilisé ces circonstances inédites.
Parce que même si l'Art n'est pas soumis au temps, la création se nourrit du présent... 


Pour nous aider à reprendre notre activité parlez et partagez l'info autour de vous. 
Ce sont quelques mots, quelques clics qui peuvent changer notre avenir de compagnie. Si, si !